mardi 11 mai 2021

Islamisme. La Ripoublique En Marche fait tout pour se prendre une claque aux régionales 2021

 Même s'il n'y avait pas eu tous ces attentats islamistes, la décence envers le pays qui vous accueille voudrait que l'on se fasse discret. Non. On emmerde ce pays qui vous a accueilli en affichant ostensiblement ses us et coutumes du bled. Eh ben, pour cette candidate, le mieux serait : retour au bled. Quant à LREM et leur motivation à imposer aux français le multiculturalisme, eh bien on ne peut que souhaite que ce parti se prenne une claque. Problème : la gauche, c'est pire pour ce qui est de promouvoir le multiculturalisme (elle ferait bien de s'en détourner et de s'inspirer de la gauche danoise). Quant au RN, c'est le parti de Poutine, bref le pire de tous. Alors ? Soit nul, soit LR. Sans hésitation mais sans aucune motivation. 

ça donne vraiment pas envi !

>>> La menace du retrait de l'investiture lancée par Stanislas Guerini a été désapprouvée par une partie de l'aile gauche de la macronie.

 (...) Les candidats montpelliérains ont finalement retiré le visuel des réseaux sociaux. « Je suis choqué par cette réaction. On respecte la loi sur la laïcité », a reconnu mardi Mahfoud Benali, candidat titulaire, à Midi Libre. (LeFigaro)

La loi, la loi, la loi ! Triste de constater aussi cette judiciarisation de la société française. Ce n'est pas de loi qu'il faudrait parler, mais de décence, de bon goût, d'identité, de dignité.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire