dimanche 15 octobre 2023

Pays-Bas

>>> 23/11/2023 Geert Wilders, un prorusse et partisan du Nexit [et islamophobe, mais ça on s'en fout] , vainqueur des législatives  (Libération) . Oui, prorusse. Dans ce pays qui a pourtant été touché (pas assez, apparemment) directement par les prorusses (les 298 passagers du vol MH17 tués dans le Donbass). 

 >>> Aux Pays-Bas, la justice condamne des sociétés ayant contourné l’embargo sur la Russie

Ni le nom des sociétés ni celui des personnes condamnées pour avoir aidé Moscou à construire le pont de Crimée n’ont été révélés. Les firmes concernées ont livré du matériel et apporté une assistance technique aux concepteurs de l’ouvrage, en dépit des sanctions européennes décidées après l’annexion de la péninsule ukrainienne.  (LeMonde)

 

C'est bien le Royaume-Uni et les Pays-Bas qui relève le niveau de l'Europe de l'ouest, en considèrent la Russie pour ce qu'elle est : un ennemi. Quant à la France, le niveau d'aide qu'elle apporte à l'Ukraine est honteux, au regard du rôle qu'elle prétend jouer en Europe (Son niveau d'aide ? Tout en bas des pays européens, non loin de Hongrie d'Orban !)

Il serait bon, d'ailleurs, que l'Europe punisse tous les pays collabos de le la Terrorussie , de l'Inde (plaque tournante pour le pétrole russe) à la Chine et à la Corée du Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire