dimanche 12 novembre 2023

Antisémitisme : le problème arabo-musulman en Europe

 De Mélenchon (russolâtre + islamophile... lui, il cumule !)  aux manifestations arabo-musulmanes (pourtant interdites), l'haleine fétide islamiste souffle en France et en Europe. Les manifestations ouvertement antisémites se banalisent. Logiquement. Car il faut se rappeler que suite aux nombreux attentats islamistes en Europe, déjà, il y eu "silence radio" de la part des arabo-musulmans. Un "silence radio" aucunement gêné , parfois même des justifications teintées d'antisémitisme .  Jusqu'à quand va-t-on tolérer en France ces signes ostentatoires d'islamisme et d'antisémitisme ? Apparemment, on tolère, encore et encore : "Antisémitisme : 1 518 actes recensés en France depuis le 7 octobre, peu de condamnations", titre Lemonde . On tolère, donc, l'intolérable. Jusqu'à un certain point, certes, mais ce point est hélas très haut dans la dégueulasserie). Et on fait silence sur les crimes islamistes en Israel, comme par exemple ces viols de masse "que [même] les féministes ne veulent pas voir" (L'Obs) . On oublie un peu vite que le 7 octobre 2023, les terroristes islamistes du Hamas n'ont pas seulement commis un effroyable massacre ;  ils ont aussi "assassiné la paix" , selon l'expression d'Emilie Frèche.

Notes rapides sur la guerre Israël-Hamas  : 1/ la guerre est la conséquence directe de l'attentat du mouvement terroriste Hamas et des prises d'otage (y compris des otages femmes, enfants, personnes âgées). 2/ Le cessez-le-feu peut être rapide si le Hamas libère les otages . 3/ les manifestants pro-palestiniens devraient s'en prendre au Hamas plutôt qu'à Israël ; ils devraient condamner les attentats, appeler à la libération des otages, et faire le ménage chez eux (c'est-à-dire mettre hors d'état de nuire les terroristes du Hamas). Or, ils ne le font pas.

Notes (2e série) : La Turquie affiche un plaidoyer pro-Hamas (pour ceux qui auraient pu encore en douter), dans la guerre menée par Israël contre groupe islamiste palestinien. Cela vient compliquer davantage la relation de son pays avec l’Union Européenne (Euractiv) . Ce qui est plutôt une bonne chose. Bah, qu'un pays islamiste soutienne à la fois les terrorusses et les terroristes islamistes du Hamas, il y a une certaine logique. (Entre islamistes et terroristes de tout bord, il y a une certaine compréhension mutuelle. La clique de Poutine n'a-t-elle pas, comme la Turquie, soutenu les terroristes du Hamas)


Antisémitisme : une poussée de fièvre mondiale

Du Daghestan aux Etats-Unis en passant par l’Allemagne, la « plus vieille haine du monde » déferle sur toute la planète. [à cause de la très grande propagande arabo-musulmane, appuyée d'ailleurs par la Russie]

 C’est un phénomène aussi navrant que banal : chaque fois qu’éclate un conflit entre Israéliens et Palestiniens, la planète tout entière devient la scène d’un déferlement d’actes antisémites. Où qu’ils soient dans le monde, les juifs se retrouvent de nouveau confrontés aux menaces, insultes, crachats, invectives, dans la rue comme sur les réseaux sociaux, voire aux violences physiques. Leurs institutions subissent dégradations, incendies, bombes… L’explosion actuelle de haine n’est donc pas en soi une nouveauté. Mais elle a pris, affirment les organismes qui scrutent l’antisémitisme dans le monde, une ampleur inhabituelle que l'on n'avait pas vue depuis la seconde guerre mondiale. [rappelons toutefois que les attentats les plus sanglants qu'on ait connu en Europe au XXI siècle sont des attentats islamistes à connotation antisémites] .

 Lobs

Il faudrait dire à cette femme voilée que c'est elle et les siens qui polluent (je reprends des termes qu'elle comprend...) qui n'a rien à faire Espagne ; c'est elle et ses coreligionnaires qui n'ont rien à faire en Europe. Il faudrait dire à cette femme que l'Europe qui l'accueille si généreusement et avec bien trop de tolérance est un espace de tradition judéo-chrétienne , et qu'à ce titre, si elle trouve que c'est un espace "sale" (pour reprendre ses mots) , elle peut faire ses bagages et s'exiler en terre islamiste, où elle pourra pleinement s'épanouir en communion avec ses croyances.

 PROVOCATIONS DES ISLAMISTES : un bon coup de balai ne serait-il pas nécessaire en Europe ? (En France, des manifestations, pourtant interdites, se sont multipliées. Sans conséquence pour les manifestants !) . Faut-il être provocateur, comme l'islamiste ci-dessus ? 

Je me pose la question : en tant que français, pourrait-je dire, dans mon pays  (comme le fait de façon dégoûtante l'islamiste non-Espagnole en Espagne) : "#Free Europe , Please keep the world clean" , en mettant un croissant à la poubelle , ou en mangeant un croissant ? 

Pourrais-je dire cela dans mon propre pays ? Ou bien le ciel (islamo-propagandiste) me tomberait-il sur la tête ? 

Je ne sais pas. Donc, je vais être un peu plus fin que l'islamiste antisémite manifestant sans aucune gêne à Madrid ; je vais simplement montrer une photo d'une personne mangeant un croissant.


 

 

 

 

> Après l’aggravation sanglante du conflit au Proche-Orient, la stigmatisation des juifs flambe à nouveau partout dans le monde, y compris en France. D’où vient cette haine et quelles en sont les causes profondes ?

 « Le ventre est encore fécond d’où a surgi la bête immonde », avertissait dès 1941 Bertolt Brecht, qui avait fui l’Allemagne nazie. Triste maxime qui revient à nos mémoires alors que la haine antisémite s’affiche sur les murs de Paris et de Berlin, qu’elle se mêle aux cris de manifestants contre les bombardements à Gaza ou se déverse dans un aéroport du Daghestan, menaçant des passagers israéliens d’un nouveau pogrom. Il aura suffi d’à peine un mois pour que l’émotion mondiale suscitée par l’attaque terroriste sans précédent du Hamas fasse place à la colère planétaire née de la brutale riposte d’Israël dans la bande de Gaza, qui a tué des milliers de personnes. Lobs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire