vendredi 3 mai 2024

Les ennemis de l'Europe sont aussi à l'intérieur

Les selfies de Bardella , son sourire mielleux, sa suffisance, me foutent la gerbe. Il raconte n'importe quoi, évidemment, comme tous ceux du RN. Rappelons que la clique Lepenskaïa ne fait quasiment rien au parlement européen, à part toucher l'argent des eurodéputés. Et, quand ils sont présents, les eurodéputés RN votent en faveur de l'agresseur russe, et contre l'Ukraine. Rappelons que la clique Lepen - comme la Corée du nord - est prête à reconnaître la Crimée comme étant russe. Comme une récompense aux crimes de guerre et aux crimes contre l'humanité. La Crimée, comme le reste de l'Ukraine, doit revenir à l'Ukraine. Le pont de Crimée sera détruit, et les menaces russes n'y changeront rien. Mais ce n'est pas tout : compte tenu de l'ampleur des crimes commis, la Russie devra payer. En perdant des territoires (comme on l'avait fait pour l'Allemagne nazie) , par exemple Königsberg doit être rendue à l'Europe ; et payer la reconstruction de l'Ukraine. Cela ne serait que justice.

Et ce parti pro-russe, le RN, qui me fout tant la gerbe, devrait être interdit. (A tout le moins, il faudrait faire comme en Wallonie :  rétablir un cordon sanitaire, comme d'ailleurs cela se faisait en France il n'y a pas si longtemps)

Me foutent tout autant la gerbe ces "étudiants" de sciences po (manipulés, eux, par la clique de Méchancon) qui "manifestent" bruyamment pour soutenir les islamistes contre Israël. Bien qu'en tant qu'européen,  cette guerre Israël-Palestine est plus éloignée de mes premières préoccupations, je n'oublie pas que les ennemis de la France, ce sont les islamistes . Pas les juifs. Il faut rappeler qu'il suffirait que les terroristes islamistes du Hamas libèrent les otages pour que la guerre s'arrête. Ces "étudiants" feraient mieux de brandir des pancartes anti-Hamas, de réclamer la libération des otages, plutôt que d'aboyer des slogans antisémites. Quant à la création d'un état palestinien, elle est légitime. Cependant, elle ne doit pas être la conséquences des crimes du Hamas. Il paraît raisonnable que la question de la création de cet état soit discutée à la seule condition que les autorités palestiniennes - s'il y en a - livre les terroristes du Hamas à la justice et, évidement libèrent les otages, s'ils sont encor en vie.


>>> Elections européennes : la menace nationale-populiste .  Les formations radicales sont en tête des intentions de vote dans un tiers des Etats membres, dont l’Autriche, la Belgique, la France, la Hongrie, l’Italie et les Pays-Bas. Le prochain Parlement européen sera confronté à une montagne de défis, sur fond de guerre en Ukraine, de soupçons d’ingérences russe et chinoise, et de nouvelle donne américaine…  Lobs

 C'est triste de voir, dans un pays comme la France, qui a été un moteur de la construction européenne, un parti - le RN-  à ce niveau. Triste de voir que près de la moitié de ce pays  en arrive à un tel degré de peur, de lâcheté, de renoncement, de compromission avec les pires dictatures de ce monde.


Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas de personnalité digne de poursuivre et construire le rêve européen de la Résistance (>>> Quand la Résistance rêvait d’Europe Lobs). 

Existent-elles, ces personnalités ? Peut-être, mais on ne les entend pas, ou elles sont moquées et dénigrées. Ceux qu'on entend, ce sont les autres, les ennemis de l'Europe . Je suis frappé que Youtube me propose, régulièrement, des vidéos à la con de youtubeurs anti-Europe et pro-russe . Eh oui, pour laver le cerveau des individus naïfs, il y a Youtube, inondé par les ennemis de l'Europe. Et il y a aussi tous ces médias contrôlés par Boloré -dernier en date le JDD- , dans lesquels on entend ânonner les mêmes anti-européens débitant les mêmes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire