jeudi 4 décembre 2025

Les enfants ukrainiens volés, "russifiés", militarisés, et envoyés au front

20000 enfants déportés + 1,5 millions d'enfants "russifiés" et "militarisés" . Et l'on sait ce qu'il adviendra de ces enfants volés et zombifiés.

 On peut être sûr  que ces enfants dont on aura lavé le cerveau seront envoyés combattre leur propre pays. 

Et personnellement je pense que si les forces occidentales laisse tomber l'Ukraine (comme voudrait parfois le faire Trump), qu'elle capitule ou qu'un pseudo plan de paix est signé, alors : 1/ Les russes auront reconstitué et modernisé leur stock d'armes, et 2/ ces près de 2 millions d'enfants seront envoyés attaquer l'est de l'UE. 

             

-> L’ONU appelle la Russie à garantir « le retour sans délai » des enfants ukrainiens transférés de force

(...)  La résolution non contraignante adoptée par 91 voix pour, 12 contre (dont la Russie), et 57 abstentions, « exige » que Moscou « garantisse le retour sans délai, en toute sécurité et sans conditions de tous les enfants ukrainiens qui ont été transférés ou déportés de force ». Elle appelle également la Russie à « cesser sans tarder toute pratique de transfert forcé, de déportation, de séparation des familles et de séparation des enfants d’avec leurs représentants légaux, de modification de la situation personnelle, y compris la citoyenneté, d’adoption ou de placement dans des familles d’accueil, et d’endoctrinement des enfants ukrainiens ».

(...)  L’Ukraine accuse la Russie d’avoir enlevé au moins 20 000 enfants ukrainiens depuis le début de la guerre, l’« opération d’enlèvements d’Etat la plus importante de l’histoire », a déclaré à la tribune avant le vote la vice-ministre ukrainienne des affaires étrangères, Mariana Betsa, notant que plus de 1 850 d’entre eux avaient pu être récupérés. « Il n’y aura pas de paix juste en Ukraine sans retour immédiat et inconditionnel de nos enfants à la maison », a-t-elle insisté.  (04/12/2025 , 00:50 )

 

-> Le résultat du vote sur le site ONU Info, avec le détail des 12 votes contre (Biélorussie, Burkina Faso, Burundi, Cuba, Corée du Nord, Erythrée, Iran, Mali, Nicaragua, Niger, Russie, Soudan) 

 

-> Sur la piste des enfants volés :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire