lundi 8 juillet 2024

Plus de 40 missiles, sur plusieurs villes d’Ukraine. Un hôpital pour enfants détruit (énième crime de guerre).


 Les terrorusses frappent l'Ukraine quotidiennement. Aujourd'hui, lundi 8 juillet 2024 - pendant que le RN rejoint le groupe poutiniens Patriotes pour l’Europe d'Orban au Parlement européen - ils ont commis une série de crimes  particulièrement dégueulasses : les copains du RN (dont le score aux législatives reste honteux pour la France) ont notamment détruit l'un des plus grands hôpitaux pour enfants d'Europe.   (OuestFrance)

Au moins 36 morts - certains dans des hôpitaux- , dont deux enfants, et 140 blessés.
 

 

 
 L'indignation ne suffit pas. Il faut agir. Maintenant que le RN est hors jeu (certes temporairement), on le peut. Il le faut. Il faut faire beaucoup plus. Nos gouvernants manquent d'imagination ? Voici quelques pistes :
 
Exemples : 

- envoi de tanks (à quoi servent nos Leclerc?) , de navires de guerre, de chasseurs,. 
- envoi de soldats pour soutenir l'armée Ukrainienne, (Ce que fait l'OTAN, c'est bien, mais ça ne suffit pas)
- Financement de groupes de mercenaires, de commandos pour tuer les commandants terrorusses. Ceux-ci doivent être traqués "jusqu'au fond des chiottes"  . (eux se le permettent : le Kremlin pourchasse ses opposants y compris en Europe, comme Maxime Kouzminov assassiné à Alicante). Or, il faut que ce soit les criminels qui tremblent, et non pas les enfants ukrainiens, par la population ukrainienne ne demande qu'à vivre chez elle. "La peur doit changer de camp", comme dirait l'autre...  Qui lancera une cagnotte pour rechercher "morts ou vifs" les commandants russes ? Quel chasseur de prime se lancera à la poursuite des criminels de guerre russe (comme cela fut fait pour les criminels nazis)

- Il faut faire une vraie guerre économique à tous ceux qui continuent leur business avec la Russie, et notamment la Chine et l' Inde, mais aussi la Hongrie
 
- Il faut pourrir la vie des larbins de Poutine en Europe : les Salvini, Orban, Bardella, LePen, Babis, Kickl, Schröder, l'italien de souche Mariani et sa femme russe fraîchement naturalisée, Maximilian Krah , etc, etc, etc . On peut imaginer des actions spectaculaires, du genre de celles de Greenpeace. Les médias ont un rôle à jouer. Mais aussi le législateur : il faut des lois pour se protéger des collabos .
- Quid de Rosatom ? Pourquoi cette entreprise poutinienne est-elle épargnée par les sanctions ? Faut-il multiplier les sabotages ? Si un groupe se lance pour cela, je participerai volontiers à son financement.


 

Ce n'est pas les enfants ukrainiens qui doivent mourir. Ceux qu'il faut buter, c'est Poutine et sa clique . 


 

>>> Frappes sur un hôpital à Kiev: «la responsabilité russe est totalement engagée», selon l'ambassadeur de France

La Russie a lancé une nouvelle attaque sur l’Ukraine lundi 8 juillet, faisant au moins 38 morts. Les frappes ont suscité une indignation d'autant plus forte à Kiev et au sein de la communauté internationale qu'un hôpital pour enfants a été touché. Au moins deux personnes y ont péri et d’autres victimes pourraient être sous les décombres. L'ambassadeur de France en Ukraine Gaël Veyssière s'est rendu sur les lieux afin d’y constater l’ampleur des dégâts et d’apporter son soutien.   RFI

 

>>> https://war.ukraine.ua/fr/


 

 

j




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire